Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Djibouti, S.E.M Ismaël Omar Guelleh, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Omar Guelleh, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple djiboutien.
Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour saluer la solidité des liens de fraternité et de coopération unissant les deux pays que les deux Chefs d’État œuvrent en permanence à raffermir davantage dans l'intérêt des deux peuples frères.
MAP
Laissez un commentaire
Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l'égard de l'auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.