SM le Roi félicite le Président de la République de Djibouti à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président de la République de Djibouti à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

 Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Djibouti, S.E.M Ismaël Omar Guelleh, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur à M. Omar Guelleh, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple djiboutien.

Sa Majesté le Roi saisit cette occasion pour saluer la solidité des liens de fraternité et de coopération unissant les deux pays que les deux Chefs d’État œuvrent en permanence à raffermir davantage dans l'intérêt des deux peuples frères.

MAP

Laissez un commentaire

Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l'égard de l'auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.

Maroc24

Téléchargez l'application Maroc24

Suivez l'actualité marocaine en direct, 24h/24 et 7j/7. Politique, économie, sport, culture — tout le Maroc dans votre poche.