SM le Roi félicite la Présidente de la Slovénie à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite la Présidente de la Slovénie à l’occasion de la fête nationale de son pays

 Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la Présidente de la République de Slovénie, Mme Nataša Pirc Musar, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à Mme Nataša Pirc Musar et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple slovène.

Sa Majesté le Roi Se félicite, par la même occasion, des excellentes relations d'amitié unissant le Royaume du Maroc et la République de Slovénie, lesquelles puisent leur force et leur dynamique continue dans l'estime mutuelle et la volonté commune de les renforcer dans les différents domaines.

MAP

Laissez un commentaire

Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l'égard de l'auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.

Maroc24

Téléchargez l'application Maroc24

Suivez l'actualité marocaine en direct, 24h/24 et 7j/7. Politique, économie, sport, culture — tout le Maroc dans votre poche.