SM le Roi félicite l’Émir de l'Etat du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

SM le Roi félicite l’Émir de l'Etat du Qatar à l’occasion de l’anniversaire de son accession au pouvoir

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l'Émir de l’État du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, à l'occasion de l'anniversaire de son accession au pouvoir.

Dans ce message, SM le Roi exprime à l’Émir du Qatar Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion nationale pour le peuple qatari frère dans le progrès et la prospérité sous la sage conduite de SA Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Le Souverain saisit cette occasion pour réitérer Sa fierté des liens de fraternité et de coopération solides unissant les deux pays, affirmant Sa détermination à œuvrer de concert avec l’Émir du Qatar pour renforcer les relations bilatérales et les hisser à des paliers supérieurs.

MAP

Laissez un commentaire

Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l'égard de l'auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.

Maroc24

Téléchargez l'application Maroc24

Suivez l'actualité marocaine en direct, 24h/24 et 7j/7. Politique, économie, sport, culture — tout le Maroc dans votre poche.