Retour à l'heure légale (GMT) à la fin de cet été (M. Akhannouch)

Retour à l'heure légale (GMT) à la fin de cet été (M. Akhannouch)

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé, jeudi, le retour à l'heure légale (fuseau GMT) dès la fin de cet été.

Cette décision intervient en réponse aux attentes des citoyens et suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale, a indiqué M. Akhannouch dans une déclaration à la presse à l'issue du Conseil de gouvernement.

Cette mesure destinée à remédier aux problématiques liées à l'heure supplémentaire (GMT+1), s'inscrit dans le cadre de l'interaction du gouvernement avec les revendications des citoyens, a-t-il ajouté.

MAP

Laissez un commentaire

Conditions de publication : Les commentaires ne doivent pas être à caractère diffamatoire ou dénigrant à l'égard de l'auteur, des personnes, des sacralités, des religions ou de Dieu. Ils ne doivent pas non plus comporter des insultes ou des propos incitant à la haine et à la discrimination.

Maroc24

Téléchargez l'application Maroc24

Suivez l'actualité marocaine en direct, 24h/24 et 7j/7. Politique, économie, sport, culture — tout le Maroc dans votre poche.